Il est originaire de la Guadeloupe (Les Abymes) où il a connu la Capoeira en 1998. Mais ce n'est que deux ans après qu'il commence sa pratique de manière régulière.
Il se perfectionne au fil des années avec des capoeiristes de groupes différents ayant joué un rôle décisif dans son évolution:
Cara de Cobra (Capoequilibre), Verdadeiro (Capoeira Gwada Crew), Leão de Prata et enfin Galo Doido (Nação Palmares- Mestre Jota Jota)
En plus d'un Master en Sciences du Sport- spécialité sport de combat, il sera formé professor de Capoeira sur l'île par son ancien Mentor Galo Doido. Fort de cette expérience près des différents groupes, il se consacrera à sa passion et s'entrainera d'arrache pied pour représenter son école et former des capoeiristes en Guadeloupe d'abord, puis à Montpellier.
Quelques années après il part seul pour le Brésil et plus précisément à Bahia afin d'enrichir son art et rencontrer des grands Mestres et capoeiristes. C'est ainsi qu'il rencontre et apprend beaucoup de Mestre Lua Rasta, Mestre Macaco, Mestre Curio, Mestre Moraes, Mestre Nenel (fils de Mestre Bimba), Mestre Pele Da Bomba, et bien d'autres qui sont de dignes gardiens de la Capoeira.
Il intervient régulièrement à Montpellier et alentours en tant qu'éducateur ou animateur sportif dans différentes structures : des établissements scolaires (maternelles, écoles, collèges et lycées), dans des associations, centre pénitentière, au sein de plusieurs services des sports, mais aussi pour les services universitaire des activités physiques et sportives (SUAPS) de Guadeloupe (UAG Fouillole) et actuellement à celui de l'université de Montpellier.
Il enseigne la capoeira à des enfants, adolescents et adultes de tous niveaux à Montpellier bien sûr et dans divers événements où il est régulièrement convié: workshops, stages, festivals dans la France entière ou encore en Europe et bientôt en Afrique.
C'est un capoeiriste athlétique, passionné et pédagogue
C'est dans son école que s'organise chaque année des RODAS ouvertes, STAGES (workshops), rencontres internationales de capoeira dont le
FESTIVAL KAJUÊ ou encore CASA DA MALANGA où viennent des capoeiristes d'horizons différents.
-----